J'ai découvert il y a quelques temps un truc en fouinant sur le net : le bella band !
c'est un bandeau de grossesse qui permet de mettre ses pantalons d'avant grossesse.
du coup, pas besoin d'acheter des pantalons de grossesse qui ne serviront que quelques mois.
il en existe en version "bandeau" à mettre par dessus un pantalon déboutonné :
ou version ceinture à boutonner sur le pantalon (Petit Bump) :

Piquant ma curiosité, j'ai décidé d'acheter un bandeau pour anticiper (ou pallier) mes pantalons de grossesse.
Je l'ai acheté sur le net pour 8 euros sans FDP pour info.
Etant apparamment la 1ere sur le fofo à tester ce bandeau, je décide donc de faire le test du port du bella band au jour le jour, voir les qualités et les défauts de ce produit.
A ce jour (2 mois de grossesse), je peine à boutonner mes pantalons.
Soit j'arrive à boutonner la journée mais le soir je suis obligée de détacher dès le matin.
Je commence juste le test du bandeau, voici la photo de mon ventre légèrement arrondi avec le dit bandeau :

Je l'enfile par le bas, apres avoir mis mon pantalon.
A ce jour :
- Un peu large en haut, il glisse un peu sur le haut du ventre mais sur les hanches + ventre, ça tient assez bien.
- Quand je m'assois, il arrive que le bandeau remonte et qu'il faille le réajuster sur le pantalon.
- Je le porte donc par dessus mon jean déboutonné (la braguette un peu ouverte ne me gene pas) mais si j'ai un pull fin par dessus, on deviner mon bouton defait par contre.....
- Du coup, mon ventre est plus arrondi, il est mis en valeur par le bandeau (comme pour un pantalon de grossesse)
- Pour le moment, ça reste une bonne alternative à mes pantalons de 1ere grossesse qui sont encore trop grand pour mon ventre légèrement arrondi !
Suite à suivre !