Prochains événements

Stats du forum

525059 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: Le bella band (alternative aux pantalons de grossesse ? test en cours !)  (Lu 236 fois)

Hors ligne lalila

• Papillon bourlingueur
  • *
  • Enfin maman... le plus beau role de ma vie !!!
J'ai découvert il y a quelques temps un truc en fouinant sur le net : le bella band !
c'est un bandeau de grossesse qui permet de mettre ses pantalons d'avant grossesse.
du coup, pas besoin d'acheter des pantalons de grossesse qui ne serviront que quelques mois.

il en existe en version "bandeau" à mettre par dessus un pantalon déboutonné :

ou version ceinture à boutonner sur le pantalon (Petit Bump) :

Piquant ma curiosité, j'ai décidé d'acheter un bandeau pour anticiper (ou pallier) mes pantalons de grossesse.
Je l'ai acheté sur le net pour 8 euros sans FDP pour info.

Etant apparamment la 1ere sur le fofo à tester ce bandeau, je décide donc de faire le test du port du bella band au jour le jour, voir les qualités et les défauts de ce produit.

A ce jour (2 mois de grossesse), je peine à boutonner mes pantalons.
Soit j'arrive à boutonner la journée mais le soir je suis obligée de détacher dès le matin.

Je commence juste le test du bandeau, voici la photo de mon ventre légèrement arrondi avec le dit bandeau :

Je l'enfile par le bas, apres avoir mis mon pantalon.

A ce jour :
- Un peu large en haut, il glisse un peu sur le haut du ventre mais sur les hanches + ventre, ça tient assez bien.
- Quand je m'assois, il arrive que le bandeau remonte et qu'il faille le réajuster sur le pantalon.
- Je le porte donc par dessus mon jean déboutonné (la braguette un peu ouverte ne me gene pas) mais si j'ai un pull fin par dessus, on deviner mon bouton defait par contre.....
- Du coup, mon ventre est plus arrondi, il est mis en valeur par le bandeau (comme pour un pantalon de grossesse)
- Pour le moment, ça reste une bonne alternative à mes pantalons de 1ere grossesse qui sont encore trop grand pour mon ventre légèrement arrondi !

Suite à suivre !  ;)

Hors ligne Titania

• Rédacteur
  • Jeune papillon
  • *
Re : Le bella band (alternative aux pantalons de grossesse ? test en cours !)
« Réponse #1 le: 28 janvier 2012 à 18:25:49 »
Je ne connaissais pas ce produit...
En début de grossesse, je portais mes jeans déboutonnés avec une simple tunique ou une robe pull en haut pour que ça ne se voit pas. Mais mes pantalons avaient tendance à "descendre" quand je marchais (pourtant je ne suis pas specialement mince des hanches) donc je suis passée rapidement aux vêtements de grossesse (le look baggy, ce n'est pas trop mon style pancarte lol )

Hors ligne Huguette

• depuis 2005
  • Papillon bourlingueur
  • *
  • Un petit 3ème bientôt ;)
« Réponse #2 le: 29 janvier 2012 à 10:26:51 »
Je ne connaissais pas ce produit...
En début de grossesse, je portais mes jeans déboutonnés avec une simple tunique ou une robe pull en haut pour que ça ne se voit pas. Mais mes pantalons avaient tendance à "descendre" quand je marchais (pourtant je ne suis pas specialement mince des hanches) donc je suis passée rapidement aux vêtements de grossesse (le look baggy, ce n'est pas trop mon style pancarte lol )
c'est aussi ce que je crains... mes pantalons tombent déjà souvent en temps normal (je mets souvent des ceintures), alors si je déboutonne...
mais j'aime bien l'idée!

En ligne audrey

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #3 le: 29 janvier 2012 à 20:36:21 »
 Il m'intrigue ce truc quand meme  pancarte lol Me tate à me lancer!(Audrey qui aime bien tester toutes sortes de choses  :D ) Mais j'avais repéré depuis un moment le petit, à boutonner...
 L'avantage c'est que le bandeau doit bien tenir chaud au ventre pour l'hiver  ;)

Hors ligne Kik

• Rédacteur
  • Papillon bourlingueur
  • *
« Réponse #4 le: 31 janvier 2012 à 15:14:22 »
Si tu peux m'envoyer les coordonnées sur site où tu l'as acheté en mp ;) Car je l'ai vu sur ces sites canadiens, c'était pas donné.
Et par rapport à un bête bandeau de grossesse comme on en trouve sur tous les sites de futures mamans ? c'est quoi la différence ?

Sinon j'avais vu un exemple plié en 2 en début de grossesse, j'avais supposé qu'elle mettait un pan sous le pantalon (pour pas sentir la braguette) et un pan au dessus pour cacher.

Hors ligne Rosalie du chmol'

• Modérateur Global
  • Papillon voyageur
  • *
lalila tu es tjs aussi a l'aise avec ton bandeau?

Hors ligne lalila

• Papillon bourlingueur
  • *
  • Enfin maman... le plus beau role de ma vie !!!
alors ça tombe bien que tu  up je n'avais pas mis à jour depuis un moment.

alors j'ai utilisé mon bandeau jusqu'à il y a un mois car pantalon de grossesse encore trop grands pour certains.

Mais je me rends compte que plus mon ventre grossit, plus mon pantalon normal glisse.... et le bandeau "roule" quand je m'assois.......

Je referais un test dans le WE pour voir à quasi 5 mois ce que ça donne, si ça a evolué.

Pour le moment, c'est une bonne alternative aux 1eres semaines de grossesse.