Prochains événements

Stats du forum

525059 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: Approche du verdict et futur papa  (Lu 507 fois)

Hors ligne Huguette

• depuis 2005
  • Papillon bourlingueur
  • *
  • Un petit 3ème bientôt ;)
Re : Approche du verdict et futur papa
« Réponse #15 le: 02 novembre 2011 à 14:21:50 »
moi ça ne me dérange pas que mon homme ne soit pas à fond comme d'autres... ça ne lui ressemblerait pas!
qu'il s'intéresse aux essais, oui, mais uniquement les TP quoi! je n'ai pas envie qu'il me stresse à me demander où j'en suis dans mes cycles ou autres...
et puis enceinte, je n'aimerais pas qu'il vienne à tous les rendez vous (surtout les rdv où j'ai les jambes en l'air ;)), ça enlève du mystère... aux échos bien sûr, mais ça me suffit.
et puis il est médecin, alors il stresse bien assez intérieurement pour ses patients ;)

bidounours

• Invité
« Réponse #16 le: 02 novembre 2011 à 14:33:26 »
alors le mien est du genre stressé mais qui n'en parle pas... pendant les essais... il comptait les jours pour savoir où j'en étais, je ne pouvais donc pas lui faire de surprise au moment du +... il savait aussi quand nous devions faire tac tac! lol  mais attention il ne m'en parlait pas sauf quand je trainais à lui donner le verdict! d'ailleurs ça me faisait bien rire ça! pancarte lol

Hors ligne Sam1906

• Petite chenille
  • *
« Réponse #17 le: 12 décembre 2011 à 16:59:11 »
Moi le mien, il est encore plus impatient que moi !
Dès que les  :minicrabe: arrivent, je peux lire sur son visage qu'il est extrêmement triste et déçu...

En même temps, il est une chouillette plus vieux que moi, ça joue peut-être de frôler les 30 ans...  ;)

Hors ligne domy

• Petite chenille
  • *
« Réponse #18 le: 21 décembre 2011 à 12:32:11 »
Oui en fait, il faut aussi savoir si le comportement de votre homme vous satisfait. je crois que comme Huguette, je ne souhaterais pas que chéri viennent à tous les rdv gynéco et qu'il me mette la pression genre mange pas trop de crudités ou mange plutôt si, enfin un truc comme ça.
Je voyage un petit peu pour le travail et j'ai un déplacement super important à Madrid un peu plus que le temps d'un week-end et j'aurais super mal vécu qu'il m'empêche de faire des trucs par exemple, m'interdire de travailler comme bon me semble.
« Modifié: 09 janvier 2012 à 17:23:44 par domy »
Mariage en mai et essais BB1 juste après. J'ai hâte de commencer !

Hors ligne Katchoum

• Jeune papillon
  • *
  • Maman depuis le 6/03/2011
« Réponse #19 le: 21 décembre 2011 à 13:22:57 »
tiens un sondage et j'avais pas répondu  idée de génie
mon homme était impliqué dans les essais (bon en plus des  TP hein forcément  pancarte lol )
il m'a dit plusieurs fois être déçu à l'arrivée des  :minicrabe:
il a joué le jeu des examens pas très glamours sans se plaindre et sans rien dire

durant la grossesse il s'est impliqué mais sans trop être présent
le seul rdv de prépa où il est venu était celui sur la poussée pour voir comment il pouvait m'aider (de toute façon les autres entre ses horaires de boulot et ses entrainements de foot  ::) ::) ::) )
et les échographies au cabinet de radio (sauf une qui était une vérif d'un soupçon de RCIU)

En ligne audrey

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #20 le: 21 décembre 2011 à 21:53:21 »
 Alors pour les 3 premiers il ne savait pas où j'en étais, meme s'il était plutot content, mais là il est autant impatient(sinon plus) que moi  pancarte lol
 Mais sans stress non plus (en meme temps on a meme pas encore fini C1 hein!  ::) )

Hors ligne Waena

• Chenille prête à éclore
« Réponse #21 le: 22 décembre 2011 à 07:42:22 »
"il le vit à vos cotés, s'en préoccupe mais c'est sans stresser" pour Lolo