Comme j'ai déjà répondu je ne sais plus trop ou, avec la PMA Max est devenu un "pro" autant que moi sur les cycles, les traitements, savaient quels produits me faisaient ovuler et quand, savait donc quel jour je devais faire mes PDS, etc...
Il n'a que très rarement montré ses déceptions, bien que ce fut très dur pour lui aussi, mais il relativisait bien mieux que moi, et de toute façon il m'a fait passer en priorité, il s'est toujours occupé à essayer de me remonter le moral, même si lui n'allait pas fort...
Pour la grossesse, c'est pareil.
Il sait tout.
Il en sait même + que moi sur la parentalité

Il assiste à tout, échos, visites mensuelles, prépa, on fait de l'hapto pour lui permettre aussi de créer des liens dès maintenant avec son bébé, etc...
Comme je disais dans mon post, Max est un homme qui voudrait connaître le bonheur de porter un enfant. Pour lui, ce n'est pas une affaire de femmes, le bébé on l'a fait à 2 (enfin...

si on ne compte pas les gygy, les biologistes, les....). Depuis le début j'essaie de lui faire comprendre quel homme exceptionnel il est, il a toujours considéré ça comme normal. L'autre soir, par contre, en sortant de la prépa... Il est le seul futur papa à venir, il m'a enfin dit "finalement, je crois que ce n'est pas SI normal que ça, que je m'implique autant..."

Il a enfin comprit!! Du coup je lui ai répondu que lui, le jour de la naissance de sa fille, il pourra participer à + qu'un simple psssht de brumisateur

il saura ce qu'il se passe, il pourra vivre bien + fort ce moment!!
Je lui ai expliqué que ce sont les autres papas qui ratent quelque chose

Mais je suis ravie qu'il prenne conscience qu'il est "mieux" (à mes yeux, hein?!!) que les autres