Pas de réponse très claire...

Apparemment, si chéri est en forme, les zozos le sont aussi...
Concretement, elle nous a conseillé 1 câlin J12 et 1 câlin J13, donc 2 jours d'affilés... Mais sachant qu'ils seraient super bien placé... à mon avis, 2 d'affilé ok mais après il vaut mieux faire une pause 2 jours et reprendre 2 jours...
C'est bien simple, lorsqu'un spermo est demandé ils imposent entre 2 et 5 jours d'abstinence avant pour avoir les meilleurs spermatos... Nous, à 7 jours d'abstinence ils sont pas top du tout, à 3 jour c'était vraiment bien, et à 4 jours bien aussi, mais déjà un peu plus fatigués...
Sinon, le temps que mettent les asticots pour remonter ça se compte en heure, effectivement. Mais bon!!!! Ils sont vaillant jusqu'à 5 jours

idéalement ce sont les 36 premières heures les plus sympa. Et attention, il y en a qui se reveillent un peu après être sorti... les zozos du Max sont pas très vigoureux à la sortie et deviennent des bêtes de courses après 24heures!!! (selon test migration-survie)
Donc, elle nous a conseillé les rapport J12 et J13 sachant que je vais ovuler entre J13 et J14 en préférant le câlin à J13 si jamais il doit y en avoir qu'un.
voili voilou!
Ce n'est pas évident d'avoir une réponse claire car chaque personne est differente...
Mais bon, je te conseille "L'odysée de la vie" il est super chouette! Mon chéri me l'avait faitr egardé, l'année dernière, quand on avait décidé de faire bb1