Je veux bien vos expériences sur la question, l'une d'entre vous s'est-elle déjà fait opérée des varices?C'est douloureux?
L'hospitalisation est longue?(je ne crois pas, mais j'ai oublié de demander

), on voit réellement la différence après?
Je sors d'un rdv chez l'angiologue, chose que je remettais toujours à plus tard, mais après un bilan(regardé chaque jambe/veine à l'écho), son verdict était celui auquel je m'attendais:opération pour les retirer!
Bon je suis contente, car mes jambes ont beaucoup souffert et ce n'est vraiment pas beau du tout, je ne me met plus trop en jupe, et à la piscine j'ai un peu de mal, après ce sera beaucoup mieux!Mais j'ai toujours un peu la trouille de l'opération, et surtout de la façon dont je vais devoir m'organiser après!Car c'est visiblement 15 jours où je vais devoir me faire aider...enfin au minimum les premiers jours...alors avec 3 enfants, comment faire?
Le point qui m'a fait plaisir, c'est que je pensais que ce serai un peu compliqué d'avoir une grossesse après, que ça gacherai tout le travail, mais là surprise, non! Il vaut mieux attendrre 2 ans suite à l'opération, mais c'est tout à fait envisageable

Bon prochaine étape:rdv chez le chirurgien!!