Prochains événements

Stats du forum

509374 Messages dans 5146 Sujets par 2569 Membres. Dernier membre: 3bonheurs
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: à mon tour...  (Lu 106 fois)

Hors ligne Katlyn

• Nouvel inscrit
  • *
à mon tour...
« le: 13 juillet 2009 à 14:30:20 »
hello

grande stressée de la vie que je suis, je viens chercher quelques petits conseils et quelques petits trucs pour me remonter le moral...

Essai BB2 depuis presque 2 ans maintenant, et y'a rien qui fonctionne... Mes cycles peuvent être réguliers pendant quelques mois (entre 30 et 32 jours), et puis, je sais pas pourquoi, de temps en temps j'ai un cycle qui fait 40 à 45 jours.. alors évidemment, je me mets martel en tête et je m'imagine des tas de trucs... mais c'est toujours négatif..

je ne suis pas une adepte du test urinaire, je préfère aller directement me faire pomper le sang, au moins la réponse est claire et définitive.. mais rien de rien..

Je ne sens plus mon ovulation depuis mon accouchement il y a 3 ans 1/2.. ou alors c'est vraiment un manque de bol.. par moments, au milieu du cycle (entre J14 et J18), j'ai mal d'un côté et j'ai des pertes abondantes.. mais ça ne prend jamais.. ça fait 6 mois à peu près que je ne pensais plus trop à un BB, mais ça n'a rien fait non plus...
Depuis hier, moment où je suis censée ovuler vu que j'ai mal et des pertes.., j'ai quelques très légers saignements, mais je ne me souviens pas en avoir déjà eu à ce moment du cycle.. donc je m'inquiete un peu.........

Bref, si vous aviez des conseils à me donner.. je recommence à être en méga stress.. donc bon...
 :)