Prochains événements

Stats du forum

509374 Messages dans 5146 Sujets par 2569 Membres. Dernier membre: 3bonheurs
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: enceinte ou non?  (Lu 531 fois)

Hors ligne eve666

• Petite chenille
  • *
enceinte ou non?
« le: 21 avril 2009 à 05:40:23 »
coucou tout le monde.
je vous explique un peu ma situation, je suis en essai BB depuis peu...a vrai dire c'est mon premier cycle depuis l'arret de la pilule et je me pose des petites questions...
Avant d'etre sous contraceptif j'avais des cycles naturels courts,  alors la. je suis a 36j et toujours rien en vu. je sais qu'il faut le temps que tout se "remette en marche"
je suis barbouillée, j'ai mal aux ovaires (enfin 1côté seulement), le ventre gonflé, énormément de pertes et depuis hier la pointe des seins très sensibles mais pour moi, a part quelques uns ce sont des signes "annonciateurs" de règles...
pour arreter de psychoter, j'ai voulu faire un test en me disant, une fois que j'aurais vu le moins, je pourrais passer a autre chose parce que c'est pas évident de ne pas y penser...
pas de bol, la barre beu dans la fenêtre témoin n'est pas apparu, apparament ça voudrait dire que le test n'a pas fonctionné...j'essai de me convaincre que c'est négatif puisque c'est ce qu'indiquait le test mais en même temps, mon chéri n'arrête pas de répéter que "nan ça compte pas parce que y'avait pas la barre témoin"...
il est conseillé d'attendre 3jours avant de refaire un test pipi...
a votre avis?jattend un peu plus et je vais faire une prise de sang direct?vous pensez que je ne suis pas enceinte et les "symptômes" sont psycologiques, enfin c'est mon désir BB qui me pousse à les interpréter comme tels?

Hors ligne mimilie

• Modérateur Global
  • Papillon de Platine
  • *
  • Que le SNU soit avec vous !
Re : enceinte ou non?
« Réponse #1 le: 21 avril 2009 à 08:22:54 »
kikoo
si la barre témoin n'est pas apparue, le test n'a pas fonctionné. C'est vrai que tu as de bons symptômes de grossesse, j'espère que c'est le cas, je croise bien fort. Par contre tu n'es peut etre pas obligé d'attendre 3j pour faire un autre test  ;)

je croise  :pom-pom:

Gremotte

• Invité
« Réponse #2 le: 21 avril 2009 à 08:43:25 »
Coucou Elcie,

Effectivement tu n'as pas besoin d'attendre 3 jours pour refaire un test, mais à ta place, je ferais directement une prise de sang, c'est bien plus fiable et au moins tu es fixée.

Bisous  :-*

Hors ligne Soso

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #3 le: 21 avril 2009 à 08:51:20 »
Je suis d'accord avec les filles, il n'est pas necessaire d'attendre 3jrs!!

En tout cas je te souhaite ce beau +  :-*

Hors ligne eve666

• Petite chenille
  • *
« Réponse #4 le: 21 avril 2009 à 11:24:04 »
merci les filles!
je pense que je vais refaire un test avant les 3jours mais cette fois le matin, même si il ya écrit que c'est n'importe quand dans la journée...
je le ferais surement demain matin...j'aurais aimé faire un prise de sang direct mais avec mes horaires de boulot ça va pas être possible avant...lundi donc on va refaire un test pipi avant...en espérant y voir un beau + même si je sais que c'est un peu tôt pour l'espèrer... (premier cycle)
je vous tiens au courant quand j'aurais un résultat :)

Hors ligne jujù

• Papillon d'Or
  • *
  • on ne nait pas mére, on le devient
« Réponse #5 le: 21 avril 2009 à 11:27:23 »
je trouve que c'est la meilleure solution de refaire un test demain  :pom-pom:

je croise trés fort ziboux

Hors ligne Maud

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #6 le: 21 avril 2009 à 12:16:25 »
Heu si tu avais des cycles de 28 jours tu peux meme en, refaire un dans la journée le taux sera detectable a condition de ne pas boire beaucoup pour eviter de trop diluer les hormones ;) En tout cas tres bn signes ( les memes que les miens) ;)

Hors ligne eve666

• Petite chenille
  • *
« Réponse #7 le: 22 avril 2009 à 06:50:47 »
bon et bien on dirait que le petit + ne sera pas pour ce cycle... :(
je suis u peu déçue, c'est normal, après tout je suis en essai BB donc...mais je me dis aussi que ce n'est que le premier, que les chances que ça soit positif sont quand même très mince pour un premier cycle...
reste plus qu'à attendre l'arrivée de mes rrrr pour pouvoir me refaire une idée de mes prochains cycles...et puis, hop, travaux pratiques  :laugh:

Gremotte

• Invité
« Réponse #8 le: 22 avril 2009 à 08:01:02 »
Courage Elcie,

J'espère que tu auras vite un beau +... Et ce n'est pas impossible d'avoir un + au C1... Je sais de quoi je parle..

Bisous  :-*

etreunemaman

• Invité
« Réponse #9 le: 22 avril 2009 à 08:21:27 »
oui, c'est tres possible d'avoir un + en c1  ;) gros bisous  ziboux

Hors ligne célia

• est tata de Nolan
  • Petite chenille
  • *
« Réponse #10 le: 22 avril 2009 à 11:38:22 »
c'est possible d'avoir un + pour  le premier cycle, je peut te le confirmer, j'ai eu mon + y'a 2 ans mais j'ai fait une fausse couche alors j'avais arreter et j'ai repri les essai depuis deux mois, c'est un peu compliqué pour moi, mais  le 5 mai g rendez vous au gygy, je vais demander quelque astuces pr tomber enceinte; hate dy etre

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #11 le: 22 avril 2009 à 18:58:16 »
Je te souhaite de tomber enceinte au plus vite, Elcie !
« Modifié: 22 avril 2009 à 18:59:53 par Chouchou »

Hors ligne Maud

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #12 le: 22 avril 2009 à 20:39:44 »
Désolé si le test etait - mais bon si les rrr sont pas la y'a encore de l'espoir :) 

Hors ligne eve666

• Petite chenille
  • *
« Réponse #13 le: 23 avril 2009 à 07:16:39 »
merci à vous.
c'est vrai que tant que les rrr sont pas là, disons que j'ai encore un petit espoir, je verais bien.
ayant toujours eu des cycles court, c'est vrai que j'y ai cru un peu tôt.je ne pensais pas vraiment qu'un cycle pouvait durer plus que 35jours, ça me paraissait très long mais finalement, j'ai lu que c'était plus fréquent que ce que je croyais...patience

je souhaite un beau + à toutes celles qui sont en essai

célia, si ton gygy te donne des astuces, je sui preneuse  :laugh:

Gremotte

• Invité
« Réponse #14 le: 24 avril 2009 à 07:49:37 »
Alors quoi de neuf Elcie ?  :-*