coucou tout le monde.
je vous explique un peu ma situation, je suis en essai BB depuis peu...a vrai dire c'est mon premier cycle depuis l'arret de la pilule et je me pose des petites questions...
Avant d'etre sous contraceptif j'avais des cycles naturels courts, alors la. je suis a 36j et toujours rien en vu. je sais qu'il faut le temps que tout se "remette en marche"
je suis barbouillée, j'ai mal aux ovaires (enfin 1côté seulement), le ventre gonflé, énormément de pertes et depuis hier la pointe des seins très sensibles mais pour moi, a part quelques uns ce sont des signes "annonciateurs" de règles...
pour arreter de psychoter, j'ai voulu faire un test en me disant, une fois que j'aurais vu le moins, je pourrais passer a autre chose parce que c'est pas évident de ne pas y penser...
pas de bol, la barre beu dans la fenêtre témoin n'est pas apparu, apparament ça voudrait dire que le test n'a pas fonctionné...j'essai de me convaincre que c'est négatif puisque c'est ce qu'indiquait le test mais en même temps, mon chéri n'arrête pas de répéter que "nan ça compte pas parce que y'avait pas la barre témoin"...
il est conseillé d'attendre 3jours avant de refaire un test pipi...
a votre avis?jattend un peu plus et je vais faire une prise de sang direct?vous pensez que je ne suis pas enceinte et les "symptômes" sont psycologiques, enfin c'est mon désir BB qui me pousse à les interpréter comme tels?