Bonsoir à toutes !
Alors pour moi, ce que je détecte comme des signes physique d'ovulations :
Légère douleur à un ovaire, (souvent le droit, mais pas toujours) durant la journée et parfois même durant les rapports, pas très confortable...
J'ai les mains qui gonfle la nuit... Au matin, on dirait des knakis ! Ça dégonfle très vite, le temps de la douche quoi.
Et aussi... Je suis peut-être la seule, personne n'en a parlé... Mais ma libido augmente nettement... Même inconsciemment : je fais des rêves plutôt chauds... Surtout si nous n'avons pas fait de câlins les jours précédents ! Récemment, nous nous sommes réveillé au milieu de la nuit pour faire un câlin, moi j'étais dans un rêve érotique où je cueillais des champignons (genre à 4 pattes

) et j'étais toute contente qu'un "cueilleur" soit dans le coin..... Ca m'a prit plusieurs minutes avant de me réveillé vraiment et de comprendre que j'étais dans mon lit. Mais le plus drôle, c'est le lendemain, quand l'Homme m'a raconté que je m'étais frottée à lui, pleine d'entrain etc... alors que j'étais persuadée que c'était lui qui m'avait réveillée......
Enfin bon, nous sommes toutes différentes, mais comme je portais un stérilet durant ces dernières années, j'ai eu un cycle plus "naturel" que sous pilule, d'où des montées d'hormones aux quelles je suis, semble-t-il assez sensible....