Prochains événements

Stats du forum

525056 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: Règles anniversaires , cycles irréguliers , tests négatifs..  (Lu 470 fois)

Hors ligne lilik13

• Nouvel inscrit
  • *
Bonjour à toutes et à tous , :vache:

Je vous explique ma situation ,

J'ai arrêté la pilule fin novembre 2007 , depuis j'ai des cycles super irréguliers qui vont de 35 jours à 52 jours . 52 jours étant mon dernier cycle ( 25/08/08 ). A J45 ( 8/10/2008 ) j'ai eu des pertes étranges , un filament avec du sang et puis plus rien et J46/J47 un peu de sang rouge mais que lorsque je m'essuye alors qu'habituellement mes règles sont abondantes durent environ 1 semaine et sont très douloureuses donc en allant sur des forums j'ai pensé à des règles anniversaires lorsque il y a nidation.
Donc je décide de faire un test urinaire à J52 et négatif , très déçue je pars au travail et là de nouveau tiraillement dans les ovaires et chaud...Alors étant donné que mon dernier cycle était de 52 jours que j'ai eu ces pertes à J45 aurais-je fais mon test trop tôt ?
Merci par avance pour vos réponses. Aujourd'hui j'en serai a J55, et toujours tiraillements dans les ovaires.

Hors ligne Lala

• Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de deux puces
Re : Règles anniversaires , cycles irréguliers , tests négatifs..
« Réponse #1 le: 18 octobre 2008 à 12:48:31 »
Effectivement il est possible que ce soient des règles anniversaires ou des signes de nidation. Les faux négatifs existent avec les tests pipi si tu les fais trop tôt. Je pense qu'il faut que tu attendes encore un peu et que tu en refasses un si tes règles ne sont toujours là...
J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle! Tiens nous au courant!  :pom-pom: :pom-pom:

Hors ligne lilik13

• Nouvel inscrit
  • *
Re : Règles anniversaires , cycles irréguliers , tests négatifs..
« Réponse #2 le: 18 octobre 2008 à 13:20:02 »
Merci de m'avoir répondu Lala  :)
Depuis ce matin j'ai comme des brulures aux ovaires une sensation de pesanteur les jambes dans le coton et je me sens comme nauséuse...bizarre bizarre...

Hors ligne Ptit Pigeon

• Rédacteur
  • Papillon d'Or
  • *
« Réponse #3 le: 18 octobre 2008 à 19:22:01 »
A ta place, je referais un test dans une semaine ;-)
3 loustics (07/07/05, 30/12/08 et 30/06/11)

Hors ligne lilik13

• Nouvel inscrit
  • *
Re : Règles anniversaires , cycles irréguliers , tests négatifs..
« Réponse #4 le: 18 octobre 2008 à 21:56:35 »
C'est ce que je pensais faire p'tit pigeon ; Merci de pas me décourager  ;)
Je vous tiens au courant merci en tout cas de prendre le temps de me répondre  ziboux

Gremotte

• Invité
« Réponse #5 le: 10 avril 2009 à 08:14:43 »
Je reprend ce post... Je me pose pas mal de questions.. J'ai toujours eu des règles normales, de 4 jours abondance rouge normal...

Seulement voilà, depuis mercredi j'ai des pertes brunes... Très peu abondantes, parfois ma serviette est même vide..

J'ai la nausée depuis un petit moment déjà mais pas d'autres symptômes qui peuvent me faire penser à une grossesse... Je suis assez stressée sur le coup.. Parce que si je ne suis pas enceinte, es ce que je peux considérer ces pertes comme des règles ?

Je suis perdue...  :-\

Hors ligne Chouchou

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #6 le: 10 avril 2009 à 10:56:56 »
Si je comprends bien, tu n'as eu ce cycle-ci que ces pertes bizarres ? C'est vraiment que ça pose question...  ;) Chez les femmes qui commencent leurs règles par ce genre de pertes (un exemple : moi  :D ), elles ne comptent pas dans les règles. Le J1 du cycle est le premier jour de vrais saignements rouges et abondants. Donc pour moi, tes règles n'ont pas commencé, autrement dit, tu as du retard.  ;) Et ta description fait bien penser à des règles anniversaire...

Gremotte

• Invité
« Réponse #7 le: 10 avril 2009 à 11:01:04 »
Tu penses vraiment Chouchou  :o :o :o.... A savoir que là, je n'ai plus de pertes du tout.... J'ai vraiment très peur ... Parce que si je ne suis pas enceinte, c'est que je vais probablement avoir un cycle à rallonge ou un souci plus grâve...  :-\

Oui oui je suis une grande stressée... Je considère quand même que mercredi est J1... Je vais voir comment ça évolue et surtout si les nausées persistent ou passent..

Merci de ta réponse en tout cas  ;)

Hors ligne Chouchou

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #8 le: 10 avril 2009 à 11:26:23 »
Hé ma belle, n'aie pas peur ! Soit tu es  etreenceinte , soit ton ovu a été décalée de quelques jours et tes vraies règles ne vont plus tarder, c'est tout. Tu as des cycles réguliers, pas de souci particulier, donc je ne pense pas que tu aies un souci, rassure-toi. Pour te donner un ordre d'idée, le grand maximum pour moi pour ce genre de pertes avant les règles, c'est cing jours. Vraiment grand maximum. Donc tu peux attendre quelques jours, et si toujours rien, ben... Tu sais ce qu'il te reste à faire...  pancarte lol
J'espère néanmoins ne pas te donner de faux espoirs...  :-[

Gremotte

• Invité
« Réponse #9 le: 10 avril 2009 à 11:34:23 »
Non non t'inquiète Chouchou, bien au contraire, ça me fait plaisir d'avoir un avis  ;). Je pense faire un test lundi si toujours les nausées et pas de reds bien sûr..

Et mes cycles ont toujours été court, sauf une fois 31 jours. Aujourd'hui soit je suis à J30 (C1) ou J3 (C2). Donc si lundi ya rien sur C1 ça ferait J33... Ma foi je prend mon mal en patience et j'attend..

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une grosse perte d'appétit.. Et toujours la nausée qui part et revient..

Merci encore de me rassurer Chouchou  :-*

Hors ligne jujù

• Papillon d'Or
  • *
  • on ne nait pas mére, on le devient
« Réponse #10 le: 11 avril 2009 à 12:28:15 »
ho oui alors vivment lundi  ;)

Gremotte

• Invité
« Réponse #11 le: 12 avril 2009 à 08:54:46 »
Merci encore Chouchou de m'avoir fait part de ton expérience  ;). Mes reds, les vraies, sont arrivées hier soit 3 jours après ces fameuses pertes marrons que je n'ai jamais eu de ma vie... Je suis contente. Maintenant place au C2  ;)

Hors ligne Chouchou

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #12 le: 13 avril 2009 à 10:23:35 »
Arg, zut pour la fin de ce cycle, et tant mieux que tout se soit régulé ! Maintenant il est possible que tu aies ces pertes marron à chaque fois avant tes règles : moi je n'en avais jamais avant de prendre la pilule, et, après l'avoir arrêtée, j'en ai eu systématiquement.

Gremotte

• Invité
« Réponse #13 le: 13 avril 2009 à 16:58:21 »
Merci encore Chouchou  :D

Franchement je m'en passerais bien de ces pertes marrons.. Là ça va faire une semaine que je porte des serviettes hygiéniques et j'en ai vraiment maaaarre ! Veut me mettre au Travaux Pratiques moooi  :laugh: !

Bisous  :-*

Hors ligne Chouchou

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #14 le: 13 avril 2009 à 17:00:07 »
Patience, petite coquine !  pancarte lol Mais c'est vrai que ces pertes sont parfois un peu embêtantes, parce que quand elles durent, on peut difficilement s'empêcher de psychoter...  ::)