Bonjour,
Je vous explique ma situation.
En février dernier j'ai arrêté ma pilule (Minidril) suite à une rupture avec mon ex.
J'ai été réglé parfaitement correctement dès le début de l'arrêt.
Depuis j'ai refais ma vie avec mon chéri actuel et nous souhaiterions avoir un bébé.
En juillet, le 10 juillet, j'ai eu mes règles et donc j'ai repris ma pilule.
Que finalement j'ai arrêté le 30 juillet, pour entrer en essai bébé.
Le 4 Août j'ai eu mes règles jusqu'au 7 Aout. Mon cycle varie entre 26 et 28 jours.
J'aurai du ravoir mes règles entre le 29 Août et le 4 septembre.
Le 28 Aout j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles,
Et un point de douleur très aigu sur le coté droit. Le 29 aout toujours pas de règles.
Mais des pertes blanches.
Dans la nuit du dimanche au lundi (1er aout) je suis allé a l'hôpital en urgence car j'avais très mal au coté droit.
Ils m'ont fait une prise de sang et une échographie. La pds était négative.
Le gynéco m'a expliqué que comme mon cycle n'était pas en jours fixe il était encore trop tôt pour savoir si j'étais enceinte ou pas.
J'étais tout juste à 4 semaines d'aménorrhées. Et donc que je devais attendre cette semaine pour refaire une prise de sang.
A l'échographie, il a pu voir une lame d'épanchement dans le sac du douglas.
Depuis j'ai mal au bas du ventre assez souvent, mal au bas du dos, mes seins ont gonflés,
Et mon ventre qui est de naturel plat à mon réveil le matin, possède maintenant une petite bosse vers le bas de mon ventre.
J'ai des nausées de temps en temps, je suis souvent très fatiguée, et parfois des vertiges. Aussi pas mal de pertes blanches.
Jusque là mes amies et mon chéri étaient persuadés que j'étais enceinte, et on attendait demain pour faire la pds.
Aujourd'hui à mon réveil, des pertes de sang, comme mes règles, plus douloureuses, mais pas aussi abondantes.
J'ai été au laboratoire faire une prise de sang malgré tout pour tenter de savoir ce qui se passe.
J'aurais les résultats ce soir à 18h.
Je suis complètement perdue ...
Qu'en pensez-vous ? Suis-je enceinte ? Est ce des règles anniversaires ?
Ai-je été enceinte et suis je en train de perdre mon bébé ?
Ou bien mon corps m'a joué des tours malgré les symptômes, et mes 10 jours de retard de règles, je n'ai pas été enceinte ?
Y a-t-il des filles qui ont vécue ceci ?
Merci d'avance de vos réponses.