Prochains événements

Stats du forum

509374 Messages dans 5146 Sujets par 2569 Membres. Dernier membre: 3bonheurs
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: IMPORTANT : Bienvenue dans la section "La fertilité en questions" !  (Lu 918 fois)

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
Bienvenue dans la section "La fertilité en questions" ! Ici vous pourrez poser toutes vos questions au sujet du cycle menstruel, des soucis de fertilité, des courbes de température, etc. Toutes les filles du forum sont là pour vous apporter réponses et soutien, que vous rencontriez des difficultés à concevoir votre petit bout, ou que vous vous posiez de "simples" questions. Nous sommes (toutes ?  ;) ) passées par là...
Bonne navigation dans la section !  :pom-pom:
« Modifié: 08 juillet 2008 à 19:54:49 par Chouchou »

nani57

• Invité
Re : IMPORTANT : Bienvenue dans la section "La fertilité en questions" !
« Réponse #1 le: 22 juillet 2008 à 13:35:34 »
bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum et je suis en essai bb3 ! question bête mais que je ne me posais pas pour les 2 premiers : avec un cycle de 38 jours j'ovule quand?!! merci de votre réponse! :minipanda:

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
Re : IMPORTANT : Bienvenue dans la section "La fertilité en questions" !
« Réponse #2 le: 24 juillet 2008 à 10:26:55 »
Bonjour Nani57, et bienvenue sur le forum !
Normalement, l'ovulation se produit 14 jours avant les règles. Donc avec un cycle de 38 jours, tu dois ovuler à 38-14 = J24.
Par ailleurs, je t'informe que pour continuer à poster il faut que tu t'inscrives. Ca ne prend que quelques secondes, et cela te permettra de devenir membre du forum.  ;)
A bientôt sur le forum !
Chouchou, modératrice

Hors ligne Mamzelle

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #3 le: 01 août 2008 à 12:44:39 »
Bonjour! Je me demandais... Comment calcule-t-on un cycle menstruel? Est-ce à compter du premier jour des règles ou du dernier?

Hors ligne Lala

• Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de deux puces
« Réponse #4 le: 01 août 2008 à 15:07:12 »
C'est le premier jour des règles... N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, la question était abordée ici par exemple: http://forum.netenviesdebebes.com/index.php/topic,3718.0.html!
 ziboux ziboux

Hors ligne Mamzelle

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #5 le: 11 août 2008 à 14:49:17 »
Merci beaucoup! Je suis désolée, j'espère que ce n'est pas trop dérangeant. Je ne suis pas une habituée des forums et ceux que je fréquente sont assez simples en temps normal. Je vais tenter de me familiariser avec les méthodes de recherche sur ce forum dans les prochains jours!

Merci encore tres chere!

Hors ligne Lala

• Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de deux puces
« Réponse #6 le: 11 août 2008 à 21:09:11 »
Pas de soucis...  ziboux

Hors ligne LADY DI

• Nouvel inscrit
  • *
Bonjour,
J'ai longtemps cru que c'était le 1er jour de la fin des regles !!!

C'est le premier jour des règles... N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, la question était abordée ici par exemple: http://forum.netenviesdebebes.com/index.php/topic,3718.0.html!
 ziboux ziboux
L'ESPOIR FAIT VIVRE

Hors ligne amelie1207

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #8 le: 28 octobre 2008 à 13:12:34 »
 :vache:
Voila ma petite histoire, j'ai 26 ans et je suis avec mon compagnon depuis 7 ans. Cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé.
  La depuis le début de mon cycle j'ai commencé les tests d'ovulation ( cycle de 31 jours, test à J14 ). j'ai fait un test ce matin et il est négatif sachant que normalement je suis dans ma période d'ovulation !!De plus depuis que j'ai commencé mes test d'ovulation yen a pa un qui est revenu + !! je commence à me poser enormement de question ? le désir est tellemnt présent que je voudré pa faire un blocage !!  :(
merci 

Hors ligne Lala

• Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de deux puces
« Réponse #9 le: 28 octobre 2008 à 13:20:34 »
Sur un cycle de 31 j tu peux ovuler plus tardivement. Continue les tests et tu risques d'en voir un positif dans les jours à venir... Cela dit, il peut arriver que sur un cycle une femme n'ovule pas. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'ovule jamais. Essaie de ne pas trop t'inquiéter.  ziboux

Hors ligne SOSO77

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #10 le: 01 mars 2010 à 18:01:47 »
BONJOUR moi je me poze des question j ai deja avorter 3 fois auaravent car je n etai pa prete et a sa fai deux mois on essaye mais rien ne vient est se que c est posible d etre sterile a cause de l avortement medicamenteux ???????

Hors ligne Kelou974

• Nouvel inscrit
  • *
  • On ne voit bien qu'avec le coeur
« Réponse #11 le: 30 septembre 2011 à 09:06:48 »
Bonjour les filles !!!  :pom-pom:
Je suis nouvelle  et c'est la premiére fois que je m'inscrit sur ce genre de forum!!
Voila 5 mois déja que mon jules et moi on veut faire un bébé. Je trouve le temps long et je me susi dit pourquoi pas pacienter avec d'autres qui sont dans mon cas!!! Je vous avous que je psychotte beaucoup et tout les mois c'est la décéption... :(
Et vous depuis combien de temps etes vous en essaie bébé?
Comment gérez l'attente?

Hors ligne Kelou974

• Nouvel inscrit
  • *
  • On ne voit bien qu'avec le coeur
« Réponse #12 le: 30 septembre 2011 à 09:13:31 »
SOSO 77 je ne pense pas que l'avortement peut provoquer une stérilisation.. Sa ne fait que 2 mois que tu essaie je sais que c'est pas facile mais soit paciente. Moi aussi je suis en essaie bébé et j'en peut plus d'attendre!!! sa sera ton premier?
HA!! c'est bébé !!!! c'est quand en on veut qu'ils se font attentre!!!

Hors ligne Kik

• Rédacteur
  • Papillon bourlingueur
  • *
« Réponse #13 le: 30 septembre 2011 à 12:54:44 »
Tu devrais aller te présenter dans la partie appropriée http://forum.netenviesdebebes.com/index.php/board,52.0.html les gens te répondront plus facilement

Essais BB2 depuis novembre 2010, C4 et C8 fausse-couche, C11 nouvelle grossesse