Prochains événements

Stats du forum

525055 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: bonjour!!!  (Lu 384 fois)

Hors ligne luloce

• Nouvel inscrit
  • *
  • mes loulous que j'adooooooooooooore
bonjour!!!
« le: 02 mai 2008 à 13:12:02 »
bonjour!!
je me presente car je suis nouvelle j'ai 30 ans, 2 enfants de 5ans et 2ans et en essai de bébé n°3...
mais voilà j'ai arrêté la pillulue mi janvier, j'ai eu mes règles le 26 fevier, puis le 27 mars et depuis plus rien... j'ai les seins un peu tendu et si je compte je suis à 37 jours de cycle, je n'ai jamais eu des cycles aussi long meme sous pillule, meme avant mes loulous...
ce matin nous decodons de faire un test urinaire mais au bout des 5 minutes d'attente rien !! negatif, alors je ne comprends pas, de plsu j'ai des pertes blanches, et la sensation que mon ventre "travaille"" mais pas tout le temps, est ce un cycle exceptionnellement long ou le test peut il est faux ??
est ce que cela vous est deja arrivé? merci de me repondre et bonne journée à toutes et à tous! :vache:

Hors ligne Elinya

• Papillon voyageur
  • *
  • Théo petit amour de ma vie
Re : bonjour!!!
« Réponse #1 le: 02 mai 2008 à 17:42:40 »
Bonjour à toi , bienvenue parmi nous.
Il se peut qu'effectivement ton cycle soit plus long, notre corps nous réserve parfois d'étranges surprises. Mais il se peut aussi que tu es ovulé plus tard que prévu et que donc ton test est été fait trop tôt.
SI tu veux être vraiment fixé, je te dirais de faire une pds. Au moins c'est sur, et tu sauras vraiment ce qu'il en est.

Bises et au plaisir de te lire  :vache:

Hors ligne Chouchou

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #2 le: 02 mai 2008 à 18:25:02 »
Bienvenue sur le forum !  :pom-pom:
Je confirme tout ce que t'a dit Elinya ! Je n'aurais pas dit mieux...  :D
J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
A bientôt !

Hors ligne luloce

• Nouvel inscrit
  • *
Re : bonjour!!!
« Réponse #3 le: 02 mai 2008 à 19:15:00 »
bonsoir et merci de vos reponses, ça fait plaisir  :miniraton:
je pense suivre vos conseils et aller voir mon doc lundi si toujours rien pour faire une pds
j'ai pris ma t° pour vois, 37.3 ce matin et 37.5 ce soir, est il vrai qu'on a plus de temperature quand on est  etreenceinte?

En ligne lodiejb

• Papillon voyageur
  • *
  • Notre plus grand bonheur
« Réponse #4 le: 02 mai 2008 à 21:36:58 »
Bienvenue à toi
Il est vrai que la température reste haute quand on est enceinte je croise que pour une bonne nouvelle
Vivement lundi

Hors ligne Elinya

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #5 le: 03 mai 2008 à 09:12:09 »
et bien je croise pour toi ^^
Viens nous donner de tes nouvelles !!!
bisous bon week end  ziboux

Hors ligne luloce

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #6 le: 03 mai 2008 à 10:35:48 »
autre chose aussi j'espere que je vous embete pas avec toutes mes questions mais j'ai pas eu ça pour mes loulous donc... je vous sollicite !
j'ai des migraines et quand j'etais enceinte des mes 2 premiers je n'en ai jamais eu des le debut et là j'ai pas la grosse migraine mais j'ai quand meme un peu mal a la tete comme un debut de crise mais qui passe et j'en ai eu en fin de cycle alors c'est pour ça que je fondais aucun espoir ce mois à cause de ces migraines que j'ai eu et puis ce retard,ce test negatif, ces maux de tete quand meme, je sais pas trop quoi penser... je veux pas me faire de faux espoirs et tomber de haut!! mais c'est bizarre tout de meme vous trouver pas?
pensez vous que je puisse avoir un cycle sans regles?

Hors ligne Elinya

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #7 le: 03 mai 2008 à 10:56:13 »
Malheureusement je vais pas bien pouvoir repondre à tes questions... ça peut dire énormément de choses !!!
Ma gygy ma déjà dit qu'il se pouvait qu'il y ait un cycle qui saute de temps en temps sans véritables explications. Mais bon après nous ne pouvons pas te dire formellement ce que tu as... on ne voudrait pas te donner de bons ou faux espoirs ^^
En tout cas je croise pour toi et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle !!!

Hors ligne luloce

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #8 le: 04 mai 2008 à 17:12:59 »
bonsoir
et bien je viens d'avoir le debut de mes regles, bizarrement, hier j'ai eu l'impression d'avoir moins de pression au niveau des seins, j'espere que ce n'est pas une fausse couche, mais le test aurait été + je pense, voilà je voulais vous le dire, du coup ça me fais un cycle à 32 jours, celui ci à 40 !!! je sais pas trop quoi penser... je suis forcément un peu déçue :( mais bon je vais reprendre espoir pour le mois prochain, une voyante (vraie ou pas) m'a dit que j'aurai une bonne nouvelle debut jun, si le cycle est normal peut etre? mais bon...
merci de vos reponses et en esperant vous annoncer une fututre bonne nouvelle etreenceinte, a bientot !! :minioiseau:

Hors ligne Kik

• Rédacteur
  • Papillon bourlingueur
  • *
« Réponse #9 le: 04 mai 2008 à 17:58:17 »
Je suis désolée pour ce cycle anormalement long pour toi, mais bon ça peut arriver de temps en temps, même chez des filles habituellement très régulières, ce n'est pas inquiétant pour autant.
J'espère que ce nouveau cycle te portera chance  :minipanda:

Hors ligne luloce

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #10 le: 05 mai 2008 à 12:43:29 »
bon ben voilà, comme je l'ai dis hier, j'ai le debut de mes regles mais ce sont des pertes tres foncées, melangées au pertes blenches, desolée pour les details, je n'ai pas mal au ventre, et je perds que quand je m'assuie, sinon rien ne "tombe" dans la serviette hygienique, peuvent elles mettre autant de temps a s'installer? que s'est il passer pendant ce cycle ? difficile de comprendre son corps..; est ce que je dois en parler a mon gyneco? ou attendre encore qq jours pour voir comment ça evolue? bouhbouh je suis perdu je n'ai jamais eu ça...  :(

Hors ligne pucenille

• Papillon d'Or
  • *
« Réponse #11 le: 05 mai 2008 à 13:15:55 »
je suis désolée pour toi ! j'espère que tu auras vite des réponses à tes questions... et surtout un +++++++++

:-*

Hors ligne luloce

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #12 le: 05 mai 2008 à 18:22:14 »
bon alors voilà pour les dernieres news, les petites pertes foncées se sont arretée en fin de journée, je vais telephoner a mon doc demain car c'est vraiment trop bizarre,  :-\

Hors ligne Elinya

• Papillon voyageur
  • *
« Réponse #13 le: 05 mai 2008 à 20:29:24 »
oh je suis désolée d'apprendre ça. oui tu fais bien de téléphoner à ton docteur car c'est vrai que ça me parait un peu juste pour des règles !!!
Tiens nous au courant
bonne soirée bisous  ziboux

Hors ligne Kik

• Rédacteur
  • Papillon bourlingueur
  • *
« Réponse #14 le: 06 mai 2008 à 08:53:42 »
Essaie peut être de refaire un test ? parce que des petites pertes ça peut arriver en début de grossesse (j'en ai eu pendant une bonne semaine).
Dans tous les cas parles-en à ton médecin, pour être sure de ce dont il s'agit   ziboux