Prochains événements

Stats du forum

525055 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: j'aimerais savoir quel est le comportement de vos animaux face a vos grossesse??  (Lu 1033 fois)

Hors ligne loly

• Petite chenille
  • *
Salut les filles!!!!

Tout est dans le titre  ;)  je suis en essai bébé depuis bientôt 4 mois... j'ai un petit zoo à la maison : 2 lapinou trop adorable et 2 petites chattes de quelques mois!! vous avez remarqué j'adore les animaux :amour:

J'aimerais savoir pour celles qui en ont. est-ce que le comportement de vos boules de poils a changé?? étaient-ils agressifs?? plus calins??

Voilà c'est juste par curiosité...

Bon courage et pleins de bonheur à vous toutes!!!  :-* :bestiole:

Hors ligne missangel99

• Jeune papillon
  • *
  • Mon p'tit amour est enfin arrivé
pour répondre à ta question ma chatte et encore plus câline elle me fait des p'tits massages sur le ventre avec ses p'tites pattes  pancarte lol Sinon tu as posté ton message au mauvais endroit si tu es en essai bébé, tu dois aller chez les essayeuses, ici ce sont celles qui sont déjà enceintes Voilà bisous

Hors ligne lodiejb

• Papillon voyageur
  • *
  • Notre plus grand bonheur
Pour répondre à tes questions, mes lapins (j'en ai 3) sont toujours pareil peut être même plus calins et ma chatoune de 3 ans (le 2 mai) et devenu collante et me fait pleins de calins.
Je pense qu'il ne faut rien changer de ces habitudes et tout va bien enfin je parle pour moi.
Gros bisous :amour: ziboux

Hors ligne choupette

• Jeune papillon
  • *
  • Je vis le bonheur absolu!!!
De mon coté j'ai une petite chatte qui me colle pas plus qu'avant, en revanche pour mon premier j'avais un mal et une femelle, le mal était toujours collé à moi, et il a quitté le foyer familial quand mon doudou est né!!!
Doriann et Lilou, les soleils de ma vie!!!!!

Hors ligne Bamboonette

• Papillon voyageur
  • *
moi jai une chatte et elle n'est pas plus caline qu'avant...elle ne l'a jamais été....

Hors ligne lalila

• Papillon bourlingueur
  • *
  • Enfin maman... le plus beau role de ma vie !!!
moi j'ai un chat, il est assea pot de colle mais il l'ai souvent.... par contre, quand je suis allongée sur le canapé, il vient tout le temps sur mon ventre... y'a que le ventre qui l'interesse je crois !

Hors ligne chachaouette

• Papillon d'Or
  • *
Bein ecoute moi je suis un peu plus distante avec ma chatte Mitsy depuis qu'elle a osé faire ses griffes sur notre nouveau canap' en cuir  :grrrr:
Du coup on passe bcp moins de temps à se faire des calins  :(
Et je ne pense pas qu'elle ai remarqué quelque chose....

bibis

Hors ligne missangel99

• Jeune papillon
  • *
  • Mon p'tit amour est enfin arrivé
moi aussi chachaouette ma chatte à fait ses griffes sur le canap' en sky de chéri, alors qu'elle l'avait jamais fait avant, tu crois que ça peut être liée au fait qu'elle est un peu jalouse???

Hors ligne loly

• Petite chenille
  • *
Merci à toutes pour vos réponses!!!!!  :-* :amour: :-*

ziboux

Tout dépend de l'animal en fait... j'espère que mes tites bêtes me feront encore plus de calins quand j'attendrais mon bibou  :cry2:

Moi mes tigresses se sont défoulées sur la tapisserie!!!!!  :grrrr: :grrrr: :grrrr: On va devoir tout refaire pour récupérer la caution...  :grrrr:

missangel99 :  pancarte lol j'ai bien compris le principe du forum mais seul des femmes  etreenceinte pouvaient répondre à ma question...

Hors ligne Nad -ndiejda15

• Papillon d'Or
  • *
  • On ne peut pas se battre contre ms pour les choses
tu as raison Loly c'est bien dans la section des femmes enceintes qu'il fallait la poser.. mais plutôt dans les questions sur la grossesse je pense..

je le transfère là bas...  :amour:

Hors ligne Dinou

• Jeune papillon
  • *
  • L'ex-greffée du thermomètre! :oD
 :vache:
Ca m'intéresse vos réactions sur ce sujet, car moi aussi j'ai beaucoup d'animaux (chevaux, chiens, chat, chinchillas, tortue - elle en s'en fouttra  pancarte lol ::)...), donc du coup, ça m'intéresse vivement!!  :fou:

Je me pose souvent des questions sur leurs réactions quand je serai  etreenceinte

Hors ligne CLAIRE

• Petite chenille
  • *
Coucou, alors moi j'ai trois chats et depuis le début de ma grossesse ils ont senti qu'il y avait du changement : beaucoup plus de calins, ils nous suivent partout comme des petits chiens  pancarte lol

du coup on a un peu peur qu'ils soient jaloux de la petite une fois qu'elle sera née ::)

on verra ca dans trois mois....

Hors ligne Lala

• Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de deux puces
Je remonte ce post parce que j'ai un chien (un peu vieux maintenant, 9 ans) et malgré l'ampleur de mon ventre qui va croissante, il n'a rien remarqué du tout!  pancarte lol
Il saute encore sur mon ventre pour aller d'un endroit à un autre si je le gène et n'a en rien modifié son comportement.... Il ne comprend pas d'ailleurs pourquoi je marche moins vite pendant la balade!  :fou:

Et vous?

Hors ligne tuparou

• Moorea
  • Petite chenille
  • *
Bonjour

Mon chat lui n'a pas vraiment changé son comportement vis a vis de moi, peut etre est il un peu plus demandeur de calin... on verra si c'est passager ou pas...

bisous

Tuparou

Hors ligne Ptit Pigeon

• Rédacteur
  • Papillon d'Or
  • *
Ma chienne a toujours été un test de grossesse sur pattes, si elle est méga collante, c'est bon, c'est le cycle du +++ mdr

Elle avait 9 ans à la grossesse de Nathanaël.

Mais elle est comme ça que pendant le premier trimestre, après, c'est le collage "normal" lol
3 loustics (07/07/05, 30/12/08 et 30/06/11)