Mon mari est très impliqué aussi, des essais à l'après-grossesse.
Pendant les essais, c'était me harceler sexuellement mdr, compter les jours du cycle, me croire enceinte une semaine avant mes règles ("t'es bizarre", "tes seins sont plus gros", "ton appétit a changé" etc...), jusqu'à l'achat du test de grossesse de lui même, l'attente fébrile derrière la porte des toilettes, le gros câlin dans les bras après le test positif, les "waouh, je vais être papa !" à tout bout de champ ;-)
Pendant la grossesse, ça allait de l'émerveillement de voir mon corps changer, la caresse du ventre, les mots d'amour à sa "fille" mdr (ben oui il était persuadé d'avoir une fille), mais aussi le soutien dans le quotidien (dès le test, plus question que je lave par terre par exemple) et dans les moments durs (chez moi, la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille).
Ensuite, il se levait toutes les nuits avec moi, changeait Quentin pendant que je préparais le bib, ensuite c'est moi qui donnait le bib en semaine mais lui le week-end, il donne le bain (encore maintenant), joue avec, l'habille...
Bref, un papa en or ;-)