Prochains événements

Stats du forum

525054 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: HELLO LES FILLE VERDICT AUJOURD'HUI  (Lu 446 fois)

Hors ligne Ptit Pigeon

• Rédacteur
  • Papillon d'Or
  • *
Re : HELLO LES FILLE VERDICT AUJOURD'HUI
« Réponse #15 le: 24 août 2007 à 18:14:54 »
Félicitations !
3 loustics (07/07/05, 30/12/08 et 30/06/11)

Hors ligne Nad -ndiejda15

• Papillon d'Or
  • *
  • On ne peut pas se battre contre ms pour les choses
Re : HELLO LES FILLE VERDICT AUJOURD'HUI
« Réponse #16 le: 25 août 2007 à 10:22:40 »
merci pour tes réponses..
j'avoue que je t'admire... d'être aussi sereine.. après 3 GEU.. moi je serais pétrifiée.. parce que je le suis déjà à l'idée de refaire une GEU si je tombe enceinte à nouveau. j'ai fait une hystéro entre mes deux GEU.. normale selon eux.. j'avais selon les médecins les mêmes chances de nouveau que tout le monde... et pourtant.. re-GEU.. 
les médecins t'ont donc laissée recommencer avec une trompe peut être trop étroite ?
as tu fait depuis ce dernier test ++, les pds tous les 2 jours pour vérifier l'évolution et le taux et voir si c'est pas encore une GEU ? je ne veux pas du tout te faire peur ni te porter la poisse.. mais j'avoue que ta sérenité m'interpelle... avant même de savoir s'il s'accroche, il me semble qu'il faut vérifier qu'il a bien atteint l'utérus, non ???
en tous cas tous mes voeux de grossesse réussie..  :amour:

Hors ligne mallbaraise

• Petite chenille
  • *
« Réponse #17 le: 25 août 2007 à 11:49:29 »
re ndiejda15 tu vas bien ne croit pas sa je suis zen c'est tout le contrare jy pense san arret JE SUIS  en stress tout les jour mes d'un coté je me dit peu étre que c'est la bonne comme non je me dit tant que je n'ai pas de saigenemnt tout va bien et toi a tu eu des saigenment pour té 2 GEU et non je ne vais pas me prendre la téte avec les PDS je laisse le temp faire je referai une PDS vendedi prochain et j'irai voir gygy de suite je me dit si sa doit arriver sa arrivera mais je le veut tellemnt que rien m'arrétera sa fait 2 an d'éssai mais je me raccroche a ma fille qui a 7 an mais el n'é pas du méme pére que en ce moment et mon mari acctuelle nen a pas et c'est son plus grand réve alor voila tien moi au courant si tu a d'autre question bisou et si tu veut bien on peu s'échanger les émail tien moi au courant bisou

Hors ligne Kik

• Rédacteur
  • Papillon bourlingueur
  • *
Re : HELLO LES FILLE VERDICT AUJOURD'HUI
« Réponse #18 le: 26 août 2007 à 08:55:50 »
Salut Mallbaraise : tu voudrais bien essayer d'utiliser un peu la ponctuation s'il te plait ? parce que tes messages sont vraiment très difficiles à lire... :redface:
J'imagine qu'en effet ça doit être difficile de voir la grossesse sereinement après 3 GEU, mais j'espère que tout coeur que cette grossesse se passera au mieux  :D

etreunemaman

• Invité
« Réponse #19 le: 26 août 2007 à 16:27:42 »
oui c'est vrai que c'est un peu dur a lire. J'espere de tout coeur que ta grossesse se deroulera le mieux possible  :pom-pom:

Hors ligne creationvertige

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #20 le: 26 août 2007 à 21:49:49 »
Félicitations et bonne chance pour la suite :minipanda: :minipanda: :minipanda:

Hors ligne Nad -ndiejda15

• Papillon d'Or
  • *
  • On ne peut pas se battre contre ms pour les choses
« Réponse #21 le: 28 août 2007 à 14:20:51 »
oui j'ai eu bien du mal à te lire..
alors je n'ai jamais eu de pertes de sang... et je dois te dire que je trouve un peu inconsciente.. les médecins, et j'en ai vuuuuuuu, insistent ENORMEMENT sur le risque de rupture de trompe qui augmente avec le nombre de GEU !! ne serait que de fissure !!! tu cours un danger !! il faut faure une pds tous les 48 HEURES !! et un contrôle à partir de 1000 ou avant si les taux n'augmentent pas assez, au bout d'une semaine de pds..  une rupture est douloureuse.. mais elle peut faire paraitre un malaise.. et tu peux mourir en2h30 de temps !!

la peur n'évite pas le danger.. le tien est grand.. les médecins me l'ont seriné tout au long des deux GEU que j'ai faite !!
courage
« Modifié: 28 août 2007 à 17:01:19 par ndiejda15 »

etreunemaman

• Invité
« Réponse #22 le: 28 août 2007 à 15:11:24 »
ecoute nad, elle est tres souvent de bon conseil, d'autant plus qu'elle est malheureusement passé par là. Il faut faire attention a toi  :-*