Prochains événements

Stats du forum

525054 Messages dans 5364 Sujets par 2591 Membres. Dernier membre: pimerone
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: surgestone et clomid  (Lu 555 fois)

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
surgestone et clomid
« le: 17 juin 2007 à 20:50:42 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je post au bon endroit!! :-[
J'ai pris du SURGESTONE du 15éme jour du cycle au 25éme jour.Je suis à J27 et j'ai des pertes marrons(désolée pour la description)depuis les environs de 14h cet après-midi.
Je dois commencer le CLOMID au 2éme jour de mes régles.
Dois je considerer ces pertes marrons comme un début de régles??Car si j'ai bien compris si c'est le cas je dois commencer le CLOMID dès demain.
Autre question à celles qui ont été traitées sous CLOMID :Combien de cycles vous a t'il fallu pour tomber enceinte ??
Merci d'avance !!!
Belette8992

Hors ligne WinnieGirl38

• Chenille prête à éclore
  • à chacun de ses sourires, c'est l'amour qui surgit
Re : surgestone et clomid
« Réponse #1 le: 18 juin 2007 à 09:41:42 »
Les pertes marrons c'est toujours délicats pendant un ttt ...  :redface: Moi mon gygy me demandait d'attendre quand même des saignements et pas du "vieux sang" donc je sais pas trop quoi te dire...

Pour le clomid, y'a des chances de réussites variables selon les "cas", perso le ttt n'était pas du tout adapté donc les mois traitée avec ça et dudu n'ont rien fait du tout mais mon dérèglement est trop important pour être traité avec ça.

Bon courage  :-*
Winniegirl, 21ans, mariée à l'Homme de sa vie, 27ans, depuis le 30 septembre 2006, heureuse maman de Louis, né le 5 juillet 2007 ! C'est que du bonheur !!

Hors ligne doline

• Nouvel inscrit
  • *
Re : surgestone et clomid
« Réponse #2 le: 18 juin 2007 à 09:50:56 »
je ne connais pas le surgestone mais le clomid fonctionne bien en général. après ça dépend des personnes et surtout du problème a traiter. Sur moi, le clomid a bien marché.
En ce qui concerne les pertes marrons, attend un peu que ce soit de vraies saignements.

courage

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #3 le: 18 juin 2007 à 14:03:13 »
Aprés consultation du médecin j'ai commencé le CLOMID ce matin.Il part du principe que les pertes marrons sont le début des régles .
J'espère que ça marchera je vois pas mal de personne chez qui ça a bien fonctionné.
Belette8992

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #4 le: 22 juin 2007 à 10:19:29 »
Bon ben voilà j'ai pris mon dernier comprimé de CLOMID ce matin  :pom-pom:
Pas d'effet secondaire. :pom-pom:
J'ai ,par contre, eu d'importantes pertes de sang qui m'ont épuisé.Ca semble se calmer ce matin.
Je suis à J6 du cycle 1 de traitement.J'attend l'ovulation maintenant.
Pour certaines je sais que ça a marché très rapidement alors j'ai espoir !!!!
Belette8992

Hors ligne chachaouette

• Papillon d'Or
  • *
« Réponse #5 le: 22 juin 2007 à 11:59:58 »
Coucou Belette !

Pourquoi prends-tu Clomid ?
Moi j'attaque le cycle prochain si ce cycle là décide de me faire déprimer et pleurer (je sors à peine de mon ovu...verdict dans 2 semaines)...!!!

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #6 le: 22 juin 2007 à 14:48:29 »
C'est un peu compliqué !!!
De très gros soucis de santé et un traitement lourd à base de corticoides ont nécrosé mes ovaires.
J'ai été déclarée ménopausé à l'age de 26 ans par un grand ponte de la médecine! >:(
Et puis plus de régle jusqu'à il y a 1an ou elles sont revenues une fois,puis de nouveau quelques mois après....Je les ai eu 4 fois en un an.
J'ai changé de médecin et je suis tombée sur quelqu'un de formidable qui m'a dit aprs pleins d'exams "tu n'es pas ménopausée,tes ovaires sont nécrosés.On va aider tes ovaires à reprendre leur fonction et essayer de réaliser ton réve de grossesse".
Après plusieurs autres exams et quelques mois d'attente j'ai commencé le clomid ce mois ci.
J'espère que ça marchera pour moi!!...........méme si ça marche fois 2  ;).....si tu vois ce que je veux dire !!!
Belette8992

Hors ligne chachaouette

• Papillon d'Or
  • *
« Réponse #7 le: 22 juin 2007 à 14:58:45 »
Oui Je te le souhaite aussi ;-) Quel parcours ! IL Y A VRAIMENT DES MEDECINS INCOMPETENTS !  c esst affligeant !!!
Je te souhaite de réussir tes essais et un beau + bientôt...
Je te (nous!) le souhaite sincèrement !!!
 :vache:

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #8 le: 22 juin 2007 à 16:15:31 »
Je viens d'aller faire un tour sur ton site....bravo !!
Ca te fait de l'occupation!
Je suis eune fana de la déco,et en particulier enfantine.J'ai créé la chambre de ma princesse....et mon frère(graphiste publicitaire) a fait une fresque.C'est magnifique.Peut etre ferais je une autre déco de chambre dans quelques temps !!! ;)
Et toi comment te sens tu face à la possibilité de grossesse multiple ??
Belette8992

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #9 le: 22 juin 2007 à 18:23:05 »
J'ai des picotements assez désagréables coté gauche depuis tout à l'heure.Quelqu'un a déjà senti ça ?????
Belette8992

Hors ligne chachaouette

• Papillon d'Or
  • *
Re : surgestone et clomid
« Réponse #10 le: 23 juin 2007 à 22:39:24 »
coucou ! merci pour les compliments ! oui la peinture m'occupe bcp, et a vrai dire....ca marche tres bien ! donc bcp de commande ! donc bcp de boulot !! mais c est genial! je suis graphiste aussi ;-)
A vrai dire je ne pense pas trop à la grosssesse multiple...j espere tellement que ca marche que je ne me pose pas la question......je n'ai pas tellement d'exemple autour de moi, que des grossesses SOLO !!
Et toi ?
Mimi!

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #11 le: 25 juin 2007 à 10:10:58 »
Non je n'ai pas d'exemple autour de moi mais je suis allée voir sur d'autres forum et visiblement ce n'est pas un risque non négligeable.Pour ma part j'ai décidé de passer outre.....on verra bien  :amour:

Depuis samedi j'ai des nausées quasi permanentes,c'est très désagréable mais pas insurmontable  ;)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je ferai un voeu lorsque je soufflerai mes bougies ce soir  ;)  ;)
Belette8992

Hors ligne chachaouette

• Papillon d'Or
  • *
« Réponse #12 le: 25 juin 2007 à 11:00:05 »
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
PLEINS DE MIMI !!
Tu as quel age ???
Je souhaite de tout coeur que ton voeux ce realise....si tu vois ce que je veux dire !!!
PS : tu es en essai depuis combien de temps toi ??

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #13 le: 25 juin 2007 à 13:58:40 »
Merci beaucoup Chachaouette !!  :-[
Je suis en essai "naturel" depuis 18 mois et donc là je suis à J9 de mon 1er cycle sous clomid.
Au fait je prend 32 ans.  :minipanda:
Belette8992

Hors ligne belette8992

• Petite chenille
  • *
« Réponse #14 le: 26 juin 2007 à 11:22:10 »
Bon ben voilà j'ai vu mon médecin ce matin pour le suivi.
Il a changé mon traitement.
Je continue le CLOMID mais je ne prend plus SURGESTONE.Il est remplacé par LUTERAN.
Quelqu'un connait ???
Belette8992