Prochains événements

Stats du forum

509375 Messages dans 5146 Sujets par 2569 Membres. Dernier membre: 3bonheurs
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: Le cycle menstruel féminin  (Lu 3402 fois)

etreunemaman

• Invité
Re : Le cycle menstruel féminin
« Réponse #15 le: 05 juin 2007 à 08:35:13 »
merci pour les infos ! tres clair et ca remet de l'ordre dans notre esprit  ;)

Hors ligne maud2524

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #16 le: 19 juin 2007 à 17:54:44 »
J'ai une petite question.j'ai un retard de regle de un mois et une semaine.aujourd'hui j'ai eu un raaport avec mon copain ce qui ma declencher un saignement mais qui n'a pas durer.
je ne sais pas quoi en penser.
merci de me repondre

Hors ligne Kik

• Rédacteur
  • Papillon bourlingueur
  • *
Re : Le cycle menstruel féminin
« Réponse #17 le: 19 juin 2007 à 18:22:21 »
Je t'ai répondu sur l'autre post

Essais BB2 depuis novembre 2010, C4 et C8 fausse-couche, C11 nouvelle grossesse

Hors ligne Ptit Pigeon

• Val, Franck, Quentin, Nathanaël et Constance
  • Rédacteur
  • Papillon d'Or
  • *
  • Vive la vie à 5 !
« Réponse #18 le: 17 juillet 2007 à 13:33:01 »
Voilà post transformé en article, mille mercis encore Kali !!!!

Hors ligne Nad -ndiejda15

• Papillon d'Or
  • *
  • On ne peut pas se battre contre ms pour les choses
« Réponse #19 le: 03 avril 2008 à 13:36:30 »
ah oui !! quel boulot !! incroyable !

Hors ligne helene82300

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #20 le: 14 avril 2008 à 18:24:31 »
je tremine ma plaquette dimanche puis je l arretter aujourd hui san risque de dereglment d ovulation

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #21 le: 15 avril 2008 à 11:13:19 »
Bienvenue Hélène !
Pour ce qui est du jour où on arrête la pilule, les avis sont partagés... Certains médecins disent de l'arrêter en fin de plaquette pour ne rien dérégler, d'autres disent que ça ne sert à rien.
Dans le doute, tu peux peut-être tenir jusqu'à dimanche, non ? C'est dans pas longtemps...  ;)
Bons essais !

Hors ligne bebecoeur

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #22 le: 01 mai 2008 à 14:42:08 »
 :pom-pom:COUCOU

je suis nouvelle ici avec mon fillance on aimerai avoir un bebe  :amour:. jai donc arreter ma pillule depuis 4 mois, et effectivemen je nai plus de cycle "normal" cest a dire 28 jours. je suis decalee dune semaine en plus du cycle. es ce normal? dois je prendre rdv chez le gyneco?
aussi, aujourdui jai un retard de  14 jours si on prend pour reference le cycle habituelle de 28 jours et je suis assez inquiette car apres avoir fair lamour jai saigner jai tt de suite penser que cetai mes regles mai finallemen je ne les ai pas. Y a til quelqun qu pourrai maider? peut être savez vous ce que cest? javoue etre assez inquiette tout vos ti conseil serons les bienvenue ;) merci pour tt

Hors ligne vanou

• Petite chenille
  • *
« Réponse #23 le: 03 juin 2008 à 19:55:40 »
merci!! pour ces infos, sa va peu etre m'aidé un peu a avoir ce BB que j'attent depuis 1 ans   :-*

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #24 le: 06 juin 2008 à 08:32:44 »
Je l'espère aussi pour toi Vanou !
Bebecoeur : bienvenue sur le forum ! Ce que tu décris me paraît assez usuel. Il arrive souvent que le corps mette un peu de temps à se remettre en marche après l'arrêt de la pilule. Pour ce qui est de saigner après un rapport, ça arrive aussi, parce que le col de l'utérus est un peu fragile par exemple. Rien de grave !
Pour ton retard... As-tu fait un test de grossesse ? Sinon, tu peux soit attendre un peu, voir si tes règles arrivent, soit aller chez le médecin, parce que c'est vrai que ça te fait un cycle de 42 jours, si je compte bien, ce qui commence à faire long. Soit il estimera que c'est normal, soit il te donnera éventuellement un petit traitement pour faire venir tes règles. Avais-tu des cycles réguliers avant que tu prennes la pilule ?
Allez, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien. Qui sait, tu es peut-être déjà enceinte !  ;)
A bientôt.

Hors ligne sabinepel62

• [url=http://www.fertilityfriend.com/home/382716/]My Ovulation Chart[/url]
  • Papillon voyageur
  • *
  • espoir
« Réponse #25 le: 06 juin 2008 à 20:49:32 »
c'est bien, ca remets de l'ordre dans les choses, je me pose moins de questions
Merci  :D

<a href="http://www.fertilityfriend.com/home/382716/">My Ovulation Chart</a>

Hors ligne chipie

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #26 le: 13 juin 2008 à 22:17:07 »
bonjour a toutes je me présente je m'appelle Aude je suis du Vaucluse,et toute nouvelle sur le forum.
nous essayons de faire un bébé depuis septembre 2007. ras le bol si bien que je me suis mise au test d'ovulation pour comprendre un peu..... (pas mal de soucis de règles depuis 3mois)!!!! voila j'ai lu ton message très bien rédigé, mais j'aimerais avoir une confirmation. je fait donc mes test d'ovulation qui m'indique la période de fertilité avant ovulation mais toi tu dit après ovulation moi je comprend plus rien!!!!!  merci de m'éclairer sur le sujet car je veux mettre toutes les chances de notre côtés pour réussir a concevoir se petit bout qui illuminera notre vie.merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #27 le: 14 juin 2008 à 07:18:48 »
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !  :pom-pom:
Les tests d'ovu indiquent entre 12 et 36h à l'avance l'ovu, et permettent donc de déterminer les jours les plus fertiles du cycle. Compte tenu de la durée de vie des ovules et des spermatozoïdes, on estime généralement que cette période fertile se situe entre 3 jours avant l'ovu, et le jour de l'ovu ou le lendemain. On est donc plus fertiles avant l'ovu qu'après (car l'ovule meurt rapidement). Donc, câlins intensifs à cette période !
Ai-je répondu à ta question ?
Bisous.

Hors ligne chipie

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #28 le: 15 juin 2008 à 09:42:58 »
désolé du retard je travaillais hier!!! oui tu as bien répondu merci beaucoup pour tes conseils! j'en est bien besoin en se moment je comprend plus  se que mon corps me fait vivre!

etreunemaman

• Invité
« Réponse #29 le: 25 juin 2008 à 20:09:24 »
heu .... dit les filles, je voulais mettre ma frise pour mes cycles mais ca va pas et du coup, je suis toute perdue.

Si j'ai eu mes dernieres regles le 28/05 et que je les ai de nouveau le 28/05, de combien est mon cycle ? merci d'avance