Des filles sur un forum du Québec les mamans s'amusent...me disent que selon ma courbe sur fertility friend
je n'aurai pas encore ovuler

mais c'est pratiquement impossible...à moi que j'aille un manque de progestérone avec des ovulations tardives ou des anovulations ?
Le 13 quand Fertility friend m'a détectée une ovulation ce jour précis-là j'ai eu comme des pertes liquide et des douleurs ovaires, les seins sensible, envie d'uriner souvent, libido plus haute, envie de fringale.
Puis j'ai eu des relations non protéger et après avoir fait l'amour, quand je me suis essuyée avec du papier hygiènique j'avais comme du rose très très pale qui ressemblait comme quand tu es dans ta dernière journée vers la toute fin de tes menstruations.
C'était la première fois qu'une chose semblable se produisait lors d'une relation
et surtout que mes menstruations étaient bel et bien finie depuis minimum une semaine et quelques jours.
Après je n'ai pas remarqué d'autres pertes rose ou rouge.
Pensez-vous ? vraiment selon ma courbe que j'ai mis ici sur le site, que je n'aurai pas encore ovuler.
et j'ai recu conseil de prendre ma température vaginale aulieu de buccal car ce matin j'ai tester les deux méthodes pour voir la différence et c'était quelques degrés de changement de température.
Buccal cela donnait 36.3 et vaginale 36.6
et si je désire débuter de prendre ma température vaginale aulieu de buccal
dois-je attendre mon autre cycle ? vue que j'ai débuter mon cycle avec buccal ?
Ou si je peux dès maintenant changer ma température et la mettre vaginale ?
Merci infiniment de me répondre car je suis vraiment dans l'incertitude
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx