Prochains événements

Stats du forum

509375 Messages dans 5146 Sujets par 2569 Membres. Dernier membre: 3bonheurs
Voir les plus récents messages du forum.

Auteur Sujet: Aide pour faire et partager vos courbes de température  (Lu 3439 fois)

Hors ligne lovina

• nedm : mariée 08/07/06
  • Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de 3 petits coeurs
Re : Aide pour faire et partager vos courbes de température
« Réponse #30 le: 15 mars 2007 à 17:50:22 »
Si ça peut aider j'ai trouvé un traducteur de fertility ! Seulement j'arrive pas à faire ma courbe dessus, elle apparait pas ! Je pense que c'est juste pour traduire !

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=www.fertilityfriend.com&systran_f=1094378997

Hors ligne theflame

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #31 le: 15 mars 2007 à 21:50:56 »
Des filles sur un forum du Québec les mamans s'amusent...me disent que selon ma courbe sur fertility friend
je n'aurai pas encore ovuler ??? mais c'est pratiquement impossible...à moi que j'aille un manque de progestérone avec des ovulations tardives ou des anovulations ?

Le 13 quand Fertility friend m'a détectée une ovulation ce jour précis-là j'ai eu comme des pertes liquide et des douleurs ovaires, les seins sensible, envie d'uriner souvent, libido plus haute, envie de fringale.

Puis j'ai eu des relations non protéger et après avoir fait l'amour, quand je me suis essuyée avec du papier hygiènique j'avais comme du rose très très pale qui ressemblait comme quand tu es dans ta dernière journée vers la toute fin de tes menstruations.

C'était la première fois qu'une chose semblable se produisait lors d'une relation

et surtout que mes menstruations étaient bel et bien finie depuis minimum une semaine et quelques jours.

Après je n'ai pas remarqué d'autres pertes rose ou rouge.

Pensez-vous ? vraiment selon ma courbe que j'ai mis ici sur le site, que je n'aurai pas encore ovuler.

et j'ai recu conseil de prendre ma température vaginale aulieu de buccal car ce matin j'ai tester les deux méthodes pour voir la différence et c'était quelques degrés de changement de température.

Buccal cela donnait 36.3 et vaginale 36.6

et si je désire débuter de prendre ma température vaginale aulieu de buccal

dois-je attendre mon autre cycle ? vue que j'ai débuter mon cycle avec buccal ?

Ou si je peux dès maintenant changer ma température et la mettre vaginale ?

Merci infiniment de me répondre car je suis vraiment dans l'incertitude

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Ptit Pigeon

• Val, Franck, Quentin, Nathanaël et Constance
  • Rédacteur
  • Papillon d'Or
  • *
  • Vive la vie à 5 !
« Réponse #32 le: 16 mars 2007 à 08:55:25 »
Faut rester avec la même méthode de prise de température pour ce cyle, sinon tu vas fausser ta courbe. Tu sais, le mieux, c'est de la prendre en rectal...

Au vu de ta courbe et de tes symptômes, pour moi tu as ovulé. Enfin c'est mon avis perso, je ne suis pas médecin non plus.

A plus !

Hors ligne lovina

• nedm : mariée 08/07/06
  • Modérateur Global
  • Papillon d'Or
  • *
  • Maman de 3 petits coeurs
« Réponse #33 le: 16 mars 2007 à 10:54:56 »
Pour que la courbe indique ton ovulation il faut que ta phase luthéale commence (2ème partie après l'ovulation). Donc il faut attendre de voir si ta T° remonte et si un plateau + haut que le 1er (1ère partie avant l'ovulation) se forme !

Hors ligne Kali

• Modérateur Global
  • Papillon voyageur
  • *
  • L'essentiel est invisible pour les yeux St Exupéry
Re : Aide pour faire et partager vos courbes de température
« Réponse #34 le: 21 mars 2007 à 14:24:53 »
bonjour theflame,

peux tu ouvrir un post personnel dans la partie "POST PERSO DES ESSAYEUSES" s'il te plâit comme ça plus de personnes suivront ta courbe et tes essais, tu mets ton nom dans le titre du post ;)

pour le moment je ne vois aucune ovulation, mais il faut patienter, pour qu'un plateau haut se dégage.
Prends tu ta tempé à heure fixe sans mettre le pied au sol.
En effet la température rectale (dans les fesses ;) ) est plus précise car il n'y a pas le souci de savoir si tu coince bien le thermo sous la langue, ouvre la bouche ou pas... et c'est ta "vraie" tempé ;)
mais oui il faut termnier ce cycle avant de changer de mode de prise ça fausserait tout sinon.

bonne chance, et patiente un peu ;)
moi j'ovule vers j 20 et on ne voit l'ovu que 4-5  jours plus tard, grâce aux tempés hautes ;)

etreunemaman

• Invité
« Réponse #35 le: 05 juin 2007 à 08:41:09 »
merci beaucoup pour cette explication ! je n'avais jamais vu de site aussi sympa pour faire ca. Merci merci beaucoup !!!!

Hors ligne chachaouette

• Papillon d'Or
  • *
« Réponse #36 le: 20 juin 2007 à 12:36:29 »
Bonjour à toutes !!!

Pouvez-vous m'eclairer ??? je crois que mon ovu est pour bientôt !
Ou alors je suis dedans !!!

Hors ligne pepette

• Nouvel inscrit
  • *
  • Essai bb 3 après fc en juin
« Réponse #37 le: 18 octobre 2007 à 20:03:09 »
Me voilà éclairer sur la courbe de température !! c'est super !

Hors ligne naturelle

• Nouvel inscrit
  • *
« Réponse #38 le: 05 février 2008 à 10:38:36 »
bonjour à toutes, qui veut bien m'envoyer une invitation à  partir du site fertility friend?, car jen'arrive pas à m'inscrire, le serveur bloque.

Merci  :-*

Hors ligne pistache

• Petite chenille
  • *
« Réponse #39 le: 21 mars 2008 à 20:57:08 »
Bonsoir
moi aussi j'ai eu du mal à trouver une courbe de temperature :grrrr:, je suis effectivement allée sur le site de fertility friends mais je suis nulle en anglais alors déjà que c'est difficile de comprendre comment fonctionne une courbe mais si en plus elle est en anglais pour moi it's not possible!!! :-[ :-[ :-[ :-[ :-[par contre je suis allée sur enceinte et c'est super facile oui vous avez bien lu elle est facile.
pour l'instant je la commence donc on ne voit pas grand chose. je vous met mon lien en copie et si c'est bien je vous le dis à la fin de mon cycle.http://www.enceinte.com/courbe-tempterature-ext-2b800424bbc2658587c9fbf52543a3da Bonne soirée à très très bientôt :amour:
« Modifié: 21 mars 2008 à 21:00:19 par pistache »

courbe aout
[url=http://www.enceinte.com/choix_

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #40 le: 21 mars 2008 à 21:56:36 »
Bienvenue sur le forum ! Pour l'instant, on ne peut pas dire grand chose de ta courbe, car elle n'en est qu'à son tout début. Mais j'espère qu'elle portera ses fruits, et qu'elle se terminera par un joli +++ !  ;)

Hors ligne Kali

• Modérateur Global
  • Papillon voyageur
  • *
  • L'essentiel est invisible pour les yeux St Exupéry
« Réponse #41 le: 21 mars 2008 à 23:35:32 »
Ah oui il est pas mal ton site pour faire les courbes de tempé ;)
comme te le dis chouchou, pour le moment on ne peut encore rien en dire, alors au boulot (TP TP et TP  pancarte lol pancarte lol )

bises !

Hors ligne pistache

• Petite chenille
  • *
« Réponse #42 le: 26 mars 2008 à 22:30:06 »
merci chouchou et kali de m'avoir répondu
oui je n'ai pas beaucoup de température c'est pas facile de l'analyser pour l'instant.
dans 4 ou 5 jours je pense que ce sera plus facile.

cela dait combien de temps que vous êtes en essai?
je m'aperçois que l'on est nombreuses à avoir du mal! :( :(
bonne soirée
Pistache

courbe aout

Hors ligne Chouchou

• Jeune papillon
  • *
« Réponse #43 le: 27 mars 2008 à 11:55:16 »
Kali n'est pas en essais, elle a déjà deux magnifiques petits bouts.  :amour:
Moi je suis en essais depuis 18 mois...  :-\ Si tu veux rejoindre toutes les filles qui sont en essais, tu peux ouvrir un post perso dans la section des essayeuses, ici : http://forum.netenviesdebebes.com/index.php/board,8.0.html. Tu verras qu'il y a des filles qui mettent du temps... et d'autres qui en mettent beaucoup moins !  :D Que veux-tu... C'est rageant, mais c'est la nature... On n'y peut rien...

Hors ligne pistache

• Petite chenille
  • *
Re : Re : Aide pour faire et partager vos courbes de température
« Réponse #44 le: 28 mars 2008 à 22:02:05 »
Kali n'est pas en essais, elle a déjà deux magnifiques petits bouts.  :amour:
Moi je suis en essais depuis 18 mois...  :-\ Si tu veux rejoindre toutes les filles qui sont en essais, tu peux ouvrir un post perso dans la section des essayeuses, ici : http://forum.netenviesdebebes.com/index.php/board,8.0.html. Tu verras qu'il y a des filles qui mettent du temps... et d'autres qui en mettent beaucoup moins !  :D Que veux-tu... C'est rageant, mais c'est la nature... On n'y peut rien...

bonsoir
elle en a de la chance KALI :D :D :D :D
J'ai ouvert un post "pistache courbe de temperature" je crois qu'il est bien placé
j'en profite pour vous pose une question: depuis ce matin j'ai mal aux ovaires cela peut être un signe d'ovulation?
bonne soirée
pistache

courbe aout